Rajeunissement avec plasma riche en plaquettes Tunisie
Le plasma riche en plaquettes ou PRP en Tunisie est l'un des traitements les plus avancés dans le rajeunissement du visage. Il est idéal pour les cas où vous souhaitez améliorer l'apparence de la peau, augmenter sa fermeté et sa luminosité. Il a un effet cellulaire rajeunissant et stimulant très intense. C'est l’une des dernières techniques sans risques, qui permet de stimuler les fibroblastes et l'élastine pour adoucir les rides.
Prix PRP en Tunisie
Le prix des injections de PRP en Tunisie est à obtenir sur simple demande de devis gratuit. Nos conseillères se feront un plaisir de revenir vers vous dans les plus brefs délais pour vous communiquer un tarif tout compris et englobant les honoraires de l’équipe médicale et du médecin esthétique. Seront compris dans le tarif, les frais du matériel médical utilisé ainsi que votre séjour dans l’un de nos hôtels partenaires. Si vous le souhaitez, vous pouvez également obtenir le prix PRP Tunisie en dinars.
Devis express gratuit
Déroulement des injections de PRP
Le traitement du plasma riche en plaquettes se déroule en 3 étapes :
- Extraction du sang : désinfection de la zone où l'extraction va être effectuée. De préférence à partir de l'avant-bras. Il est préalablement garroté grâce à une bande élastique pour limiter la circulation veineuse et faciliter ainsi l'extraction. Une fois l'échantillon obtenu, la bande élastique est retirée avant de retirer l'aiguille pour rétablir la circulation.
- Centrifugation : une fois l'échantillon obtenu, il est centrifugé entre 2800 et 3100 tr / min pendant 9-10 min. A la fin de la centrifugation, nous avons l'échantillon prêt pour son activation.
- Application du PRP : il peut être injecté par l'intermédiaire de micro-injections intradermiques, où les cellules de la peau fonctionnelles abondent. Les quantités excessives de PRP peuvent être injecté en tant que nappage dans l'épiderme pour stimuler ses cellules. Quoi qu'il en soit, les zones et la profondeur d'injection dépendent de la pathologie à traiter ou de l'effet recherché.
Les facteurs de croissance plaquettaire sont appliqués directement dans les zones où la peau montre des signes de vieillissement ou dans la peau jeune avec des marques d'acné. Le PRP en Tunisie est également largement utilisé dans les blessures traumatologiques pour les tissus durs ou les zones tendineuses. Cette combinaison de facteurs de croissance plaquettaire comprend également d'autres substances telles que des vitamines, des acides aminés ou des antioxydants qui apportent de nombreux avantages à la peau. Ce traitement de la régénération cellulaire permet de traiter le vieillissement de la peau, en utilisant cette substance que notre propre corps produit et qui aboutit à une authentique régénération des cellules.
Suites après une séance de PRP
Il n’existe aucune suite après une séance de PRP en Tunisie. En effet le patient peut voir apparaître quelques ecchymoses, dues aux injections, mais peut immédiatement après la séance reprendre ses activités normales.
Résultats après des injections de PRP
Le nombre de séances dépendra de l'état de la peau de chaque patient. Habituellement, on recommande 3 sessions espacées tous les mois. Les facteurs de croissance du plasma riche en plaquettes doivent agir en stimulant le tissu, par conséquent, il n'y a pas de résultat instantané. Les effets apparaissent avec le passage des jours et augmentent au fur et à mesure qu'ils passent. L'effet est maximal à 20/30 jours après le traitement.
Les avantages du PRP sont nombreux et variés :
- Stimule la production de collagène et d'élastine.
- Les plaquettes activent la régénération cellulaire.
- On utilise le plasma naturel extrait du patient.
- Augmente l'épaisseur, la luminosité et récupère l'élasticité de la peau.
- Améliore la couleur de la peau
- Diminuer les rides et les ridules
- Il facilite le renouvellement des cellules de la peau.
- Aucune allergie, rejet ou effets secondaires.
- Restaure la vitalité cutanée en augmentant son épaisseur et en récupérant la consistance élastique.