Detatouage laser Tunisie
Le détatouage laser en Tunisie permet à toute personne qui souhaite éliminer un tatouage qu’elle n’aime plus grâce au laser qui ne laisse pas de traces. Il élimine totalement le tatouage à petit prix. Avoir recours à un spécialiste en médecine esthétique garantit la sécurité et l’efficacité du traitement en réduisant les risques. En effet, le médecin varie la longueur d’ondes du laser employé en fonction de la couleur de l’encre du tatouage tout en veillant à ne pas brûler la peau.
Prix détatouage laser en Tunisie
Le prix du détatouage laser en Tunisie ne sera établi qu’après une première séance au cours de laquelle le médecin va examiner le tatouage et spécifier les couleurs qui ont été utilisés. Pour obtenir le tarif d’une séance de détatouage au laser, une demande de devis vous permettra d’entrer en contact avec un agent médical. Il s’occupera de la prise de rendez-vous avec le médecin pour élaborer un devis approximatif contenant le prix en dinars.
Devis express gratuit
Déroulement du détatouage laser
L’expérience et l’utilisation d’un matériel adapté permet d’enlever tout type de tatouage, quelque soit l’encre et la couleur utilisés. Le principe de base du laser utilisé est de dissiper tous les pigments de couleur utilisés du tatouage. Plus d’une séance est nécessaire pour les faire disparaître. Leur nombre dépend également de la quantité d’encre utilisé et de la couverture du dessin sur le corps. Il faut espacer les séances et laisser du temps au derme de synthétiser les pigments pour retrouver sa couleur d’origine.
Suites de l’élimination du tatouage par le laser
A la fin de la séance du détatouage laser en Tunisie un pansement est mis sur la zone traitée. Son renouvellement sera décidé par le médecin pour surveiller la cicatrisation au cours de la première semaine. L’apparition d’urticaire est possible après l’application du laser, mais il disparait rapidement.
Résultat détatouage laser
Grâce au traitement utilisant le laser, le tatouage est éliminé assez rapidement. Pour éviter tout risque de brulure, il faut louer les services d’un médecin spécialisé qui saura doser la longueur d’ondes en fonction de l’encre utilisé dans le tatouage.