Souhaitez-vous passer du bonnet A au bonnet B grâce à l’augmentation des seins ? L’augmentation mammaire bonnet A à B est une chirurgie esthétique qui peut améliorer l’image et l’apparence de votre corps. Cette intervention continue d’être l’un des actes esthétiques les plus pratiqués dans le monde.
Devis Gratuit pour augmentation mammaire bonnet A à B
La taille et le style de vos implants dépendent entièrement de ce que vous attendez de votre augmentation mammaire. En fonction de votre type de corps, de votre taille et de votre poids, il peut y avoir des restrictions sur la taille de l’implant que vous pouvez vous faire insérer. Généralement, les meilleurs résultats d’une augmentation mammaire se produiront lorsque vous ajoutez le volume aux seins d’un ou deux bonnets.
Ainsi, passer du bonnet A au bonnet B est très possible, et ce pour des résultats naturels. Dans cet article, nous répondrons à vos questions sur l’augmentation mammaire bonnet A à B.
Les médecins ne mesurent pas l’implant ou prothese mammaire bonnet b par taille de bonnet. Il y a plusieurs raisons à cela; tout d’abord, et surtout, les fabricants de soutien-gorge n’utilisent pas de tailles standardisées. Quiconque porte un soutien-gorge sait qu’un bonnet A dans un soutien-gorge peut-être un bonnet B ou un bonnet AA dans un autre soutien-gorge.
Les praticiens mesurent les implants mammaires en centimètres cubes ou en cc. Pour chaque 15 cc, il y a environ une cuillère à soupe de remplissage d’implant. Pour cette raison, les médecins ont la capacité d’être très précis sur la taille de l’implant. Les fabricants d’implants ont une gamme de tailles et de styles, commençant à environ 100 cm3. Les implants augmentent généralement par intervalles de 10 à 20 cm3 jusqu’à près de 800 cm3.
Lire aussi : Le lipofilling mammaire, une alternative aux implants ?
Bien que cela facilite la tâche des médecins, vous pouvez toujours avoir du mal à connaitre la taille d’implant dont vous avez besoin pour passer du bonnet A au bonnet B.
De nombreux médecins maintiennent une règle empirique selon laquelle chaque 150 ou 200 cm3 augmente la taille des seins d’un bonnet. Ce n’est cependant pas toujours le cas. Certains patients nécessitent encore jusqu’à 300 cm3 pour ajouter du volume aux seins d’une taille de bonnet. Pour cette raison, les chirurgiens exhortent les patients à ne pas trop se fixer sur un volume particulier des prothèses mammaires.
Hormis le volume, plusieurs facteurs influencent la taille d’un implant mammaire. Certains de ces facteurs sont :
Devis Gratuit pour passer du bonnet A à B
Nous avons passé en revue quelques informations générales sur la taille des implants mammaires. Maintenant, soyons un peu plus spécifique.
En envisageant une augmentation mammaire, beaucoup de patientes se posent la question de savoir si cela vaut la peine de n’augmenter le volume des seins que d’un bonnet.
Il y a de nombreux cas dans lesquels une augmentation mammaire peut être bénéfique :
Comme de nombreuses patientes ayant subi des augmentations mammaires plus discrètes vous le diront, un chirurgien esthétique qualifié peut réaliser ce qu’aucun soutien-gorge ne peut : améliorer l’apparence des seins, fournir des résultats qui semblent naturels. L’augmentation mammaire ne consiste pas seulement à augmenter la taille ; elle vise également à améliorer l’aspect général des seins.
Dans la section ci-dessus, nous avons parlé de quelques situations (ou cas) où les patientes peuvent envisager de passer d’un bonnet A à un bonnet B.
Parlons maintenant de certains avantages généraux des implants plus petits :
Les implants trop gros peuvent entraîner des problèmes plus tard. Ils présentent un taux plus élevé de contracture capsulaire, d’ondulations visibles et d’autres complications.
En privilégiant une taille d’implant plus petite pour embellir vos seins, cela permet de réduire ces risques.
Les implants plus petits pèsent moins. Cela met moins de pression sur votre tissu mammaire naturel. Ainsi, il y a moins de risque d’affaissement prématuré. Bien qu’aucune augmentation mammaire ne dure toute une vie, les implants plus petits dureront plus longtemps que certains implants plus gros.
De toute évidence, l’augmentation mammaire n’est pas un acte chirurgical pour lequel vous devez avoir honte. Mais certaines personnes peuvent ne pas vouloir que leur entourage sache qu’elles se sont faites insérer les prothèses mammaires.
Quitter le travail avec des seins en bonnet A et revenir avec une poitrine bonnet D peut attirer grand nombre de regards. Si votre objectif est de hausser les sourcils des gens, alors peut-être que c’est la meilleure option pour vous. Cependant, pour les personnes qui souhaitent garder leur augmentation mammaire plus discrète, passer du bonnet A au bonnet B ou même au bonnet A à C peut être la solution la plus appropriée.
Si vous cherchez plus d’informations sur l’augmentation des seins bonnet B ou l’implant mammaire bonnet D, demandez votre devis gratuit chez notre clinique.